Saint Seurin Country : site officiel du club de Saint Seurin Country : site officiel du club de danse de  - clubeo

Les dreamcatchers

15 novembre 2017 - 19:14

LES DREAMCATCHEURS

Bottes aux pieds,chapeaux rivés sur la tête,

la fine équipe est prête

Tout est prétexte à faire la fête

Pour ces clowns de far west

Les rires s'enchainent entre deux danses américaines

Sous ces guiboles efficaces et entrainées

Les manbos et autres rocking chair s'égrainent avec dextérité

Ce qui n'empêche pas les fous rire

Et de gros délires

Ils sont synchronisés à la bonne humeur

Shoutés à l'amitié sincère

Se retrouver est un pur bonheur

De ce groupe,ils sont fiers

Chaque recrue se fond dans cette ambiance

Ou le ridicule ne tut plus depuis lontemps

Avec pour  devise, l'amusement

Et la joie de la danse