Saint Seurin Country : site officiel du club de Saint Seurin Country : site officiel du club de danse de  - clubeo

Spectacle chez COUNTRY PLAISIRS à Montguyon (1)

Rose .
Rose . 4 juillet 2018 17:10
Entraîneur

Merci Alain, tu me fais rougir. Hi, hi, hi... Mais t'es pas mal non plus. Entre photos qui parlent, articles percutants et attachants puis montages vidéos, tu n'as absolument rien à envier. Quant à Tours, c'est toi qui feras le travail car je t'enverrai tout par pigeon voyageur des temps modernes. ça s'appelle le CLOUD !

alain roquejoffre
alain roquejoffre 4 juillet 2018 16:08

Photos de Rose .... Dites donc, ....on peut pas dire qu'elle ne s'investit pas dans le Club,...notre Rose!! Chapeau ....pour ce truculent reportage ... quelle excellente publicité..pour ce Club de Montguyon!! et dire qu'elle va ...à Tours, dans 8 jours ...au "American Tours Festival"!! on va être inondé de photos et de vidéos ...moi je vous le dis ! Rose ??...c'est une sérieuse, .... une besogneuse ... Elle adore la Country ....et elle sait faire partager sa passion !!

BIENTÔT ....!!!

The last of the season: